FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours ouvrés pour traiter votre commande puis 1 semaine pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Pour le moment nous livrons uniquement en France et en Europe

 

L'entreprise et les produits sont-ils Français ?

Oui complètement. DI est une société familiale, toutes nos bougies sont produites en France en Charente Maritime. 

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.